jeudi 31 janvier 2019

Le 53e Super Bowl : Ma stratégie liquide!


Dimanche le 3 février à Atlanta ce sera le coup d’envoi du match tant attendu du football américain avec le Superbowl entre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre et les Rams de Los Angeles. Cette grande messe sera célébrée avec comme spectacle de mi-temps avec une prestation de Maroon 5.  

Alors que les rassemblements pour visionner ce match donnent lieu à des débordements de houblon et de Fast Food, j’ai cru bon d’apporter un peu de raffinement sur le plan des liquides. 

Voici la stratégie du Tire-bouchon pour passer un Super Bowl vineux, et que je vous souhaite victorieux.

Le coin toss ou tirage au sort

Vous êtes indécis sur l’approche tactique à prendre pour le Grand Match?

Un blanc ou un rouge?  Alors quel sera votre choix pour tirer avantage de cette célébration du football américain.

Le No 1 en rouge de mon Top 100 de 2018 soit le Château Pey Latour 2015 à 21,49 $ ou encore mon meilleur blanc de cette même liste soit le JF Lurton Fumées Blanches à 15,99 $.

Allez-y pour la combine N.F.L.

N pour le Nero d’avola
Essayez la ligne offensive avec de rouge sicilien à 100 % Nero d’Avola
Donnafugata Sherazade 2016 à 24,99 $ chez ANBL.

F pour France
Un peu de diversion avec le vin français avec le savoureux Gérard Bertrand Terroir Languedoc à 20,99 $,

L pour le Loureiro
Allez-y pour la longue passe avec le cépage populaire au Portugal soit le Loureiro.
Un placement facile à 15,50 $ chez ANBL avec le Quinta Da Lixa Loureiro Branco.


Pour vos jeux clés :

Optez pour votre grande passe aérienne de touché.  Pourquoi ne pas y aller du Benjamin Bridge Tidal Bay à 23,99 $? C’est un blitz gagnant.

Vous cherchez à effectuer un botté de placement précis, alors vous pouvez vous tourner vers le Collazzi I Bastioni Chianti Classico DOCG 2015 à 30$. 

Pour un jeu blanc qui vous permettra de mettre un quart arrière vedette en échec, allez-y avec l’Alamos Chardonnay d’Argentine à 17,48 $.   Vous vous sentirez léger, spécialement en l’accompagnant d’un plat de vol-au-vent au poulet et aux champignons.

En route pour la victoire :

Pour savourer la victoire, je suggère enfin d’illuminer le regard pétillant de vos supporteurs avec la grande séduction avec le vin effervescent La Marca Prosecco pour couronner cet événement des sportifs de salon.
Bon Super Bowl et rappelez-vous que la modération à bien meilleure goût, surtout quand on se lève le lundi pour se rendre au travail.

Aucun commentaire: