samedi 3 mai 2014

Les vins de Californie prennent la vedette à Moncton

Mercredi le 7 mai,  le California wine fair Canadian Tour s’arrête à Moncton au Caisno du Nouveau-Brunswick.  Cette tournée de 9 villes canadiennes amorcée le 1er avril à Québec se termine le 8 mai à Halifax, donc Moncton constitue l’avant dernier arrêt de l’itinéraire.  Les billets en ventes au coût de 100$ serve de droit d’entrée pour l’événement de Moncton qui est associé à une levée de fond pour l’arbre de l’espoir.

De nombreuses maisons réputées de Napa et Sonoma seront présentes à Moncton mercredi prochain.  J’ai eu la chance de visiter plusieurs de ces magnifiques domaines en 2008 lors d’un séjour en Californie.  Ce sera l’occasion pour les amateurs de découvrir des produits qui ne sont pas disponibles sur les tablettes.

Parmi les grands noms on peut souligner Benziger, Sebastiani, Duckhorn, Silverado, Trinchero, Signorello, Bonny Doon, Stags' Leap Winery, Etude et bien d’autres.

J’aurais l’occasion d’assister à ce Festival des vins de Californie et je vous invite à surveiller mon compte Twitter (@letirebouchon) ainsi que ma page Facebook.   J’aurais l’occasion de vous faire part de mes découvertes!









Aucun commentaire: