lundi 7 avril 2014

Mise en vente des billets des Grandes dégustations du FESTIVIN

Les billets pour les Grandes dégustations du FestiVin de Caraquet seront mis en vente dès mardi matin, le 8 avril à 9 h, via le réseau de la Billetterie Accès. Celles-ci se dérouleront les 6 et 7 juin 2014 prochains, à la Salle Caisse populaire Acadie du Carrefour de la Mer. Le FestiVin de Caraquet attire chaque année des gens de tous les coins de la province, et la 18e édition de cet évènement très couru aura lieu du 31 mai au 7 juin prochain. La programmation complète sera dévoilée lors d’une conférence de presse au courant des prochaines semaines.

SORTIR POUR LE PLAISIR, DÉGUSTER POUR DÉCOUVRIR
La première Grande dégustation aura lieu le vendredi 6 juin, de 19 h à 21 h 30, au coût de 45 $ (taxe et frais inclus). La soirée se terminera ensuite dans une ambiance feutrée à la Cave à vin, alors qu’un groupe Jazz se produira sur place. Située sur la scène principale de la Salle Caisse populaire Acadie du Carrefour de la mer lors des Grandes dégustations, la Cave à vin est toujours un endroit fort populaire où les gens peuvent profiter d’un choix select de vins et portos dans une ambiance feutrée.

La Grande dégustation du samedi après-midi est de retour le 7 juin cette année. C’est l’occasion idéale pour une dégustation plus tranquille, et propice aux échanges avec les agents afin d’approfondir ses connaissances. Ce billet est en vente au coût de 25 $ (taxe et frais inclus), et la dégustation se tiendra de 14 h à 15 h 30.

Quant à ceux qui ont le goût d’une soirée glamour se terminant par un spectacle sensationnel, ils seront certainement conquis par la Grande dégustation du samedi 7 juin de 19 h à 21 h 30, suivie d’une prestation enflammée de la formation musicale KANÄM. Regroupant sur scène 4 chanteurs(euses), 4 danseuses ainsi que 4 musiciens, ce groupe vous en mettra plein la vue avec ses chorégraphies époustouflantes, ses chansons aux rythmes effarants, ses costumes et ses éclairages à la fine pointe de la technologie. Vous serez totalement éblouis par la qualité de ces 12 artistes qui vous garantissent une expérience musicale enlevante et unique!

Il est très important de noter que les billets pour accéder à la Cave à vin ce soir là seront mis en vente en même temps que les billets des Grandes dégustations, au coût de 15$ jusqu’à un maximum de 8 billets par personne. Ces billets sont disponibles en quantité limité, au bureau du FestiVin situé au 39-1, boul. Saint-Pierre Ouest, à Caraquet. Les gens pourront également composer le 506.727.2931 pour en acheter.

Afin d’accommoder les gens qui préfèrent assister à la Grande dégustation du vendredi soir, mais qui veulent tout de même assister au spectacle de KANÄM, la Passe FestiVin sera de retour au même prix que le billet de la Grande dégustation du samedi soir, soit 65$ (taxe et frais inclus).

ACHETEZ À LA BOUTIQUE VIRTUELLE ANBL POUR GAGNER!

En primeur cette année : pour chaque tranche d’achats de 20$ en produits vinicoles à la boutique virtuelle d’Alcool NB aménagée sur place, vous recevrez un billet pour courir la chance de gagner un crédit voyage d’une valeur de 2 500$! Ces achats pourront par la suite être récupérés à la succursale Alcool NB de Caraquet. Tous les détails de ce concours seront disponibles sur le site web du FestiVin.

Aucun commentaire: