vendredi 22 janvier 2010

Les histoires de Champagne de Mariah Carey


Les potineurs d’Hollywood s’en donne à cœur joie dernièrement sur les plus récentes gourdes de la plantureuse chanteuse américaine Mariah Carey.  Cette dernière qui recevait un prix pour sa prestation dans le film Precious, est montée sur scène dans un état d’ébriété avancé.   La diva avait effectivement devancé les festivités pour son prix en buvant un peu trop de Champagne comme l’a rapporté plusieurs sites sur l’Internet et comme en témoigne une vidéo diffusée par You tube!

L'action s'est déroulée le 5 janvier dernier, lors du Festival du Film de Palm Springs. En montant sur scène afin de récupérer son prix et remercier tout le monde, Mariah était un peu incohérente.  Interviewée par People Magazine, la chanteuse a confié qu'elle avait un peu trop abusé du champagne !

Chose certaine on se demande si elle n’a pas emprunté sa plus récente stratégie marketing au succès des rasoirs de la compagnie Remington. Elle vient en effet d’annoncer qu’elle associait son nom à un nouveau champagne soit le Rosé Bubbly Angel.  Elle a tellement aimée le Champagne qu'elle a achetée la compagnie..

Ce n’est d’ailleurs pas la première aventure de la chanteuse de 40 ans dans le monde du vin car elle a aussi investit dans la région de Mendocino en Californie en 2006  sous le nom de Mariah Zinfandel.

La plus grande menace selon les mauvaises langues…c’est qu’elle pourrait boire ses profits.

Aucun commentaire: