vendredi 15 janvier 2010

Adieu Sexe, Drogue et Rock’n’roll. Vive Vin, Nourriture et Rock’n’roll.


Le fameux slogan Sex, Drug and Rock’n’roll est peut être dépassé à l’heure du second millénaire. Peut être devrons-nous pencher vers Wine, Food et Rock’n’roll!  En fait en parcourant le Wine spectator et sa chronique Unfiltred, nous avons été en mesure d’apprendre que la gamme de vins appelé Wines That Rock a maintenant trois variétés de vins aux étiquettes inspiré du rock’n’roll!  Cette même chronique avait fait connaître l’existence en 2008 d’un vin de dessert à l’effigie des Rolling Stones.  Ainsi les pierres roulantes de Mick Jagger sont de retour avec le Forty Licks Merlot qui arbore le logo des Stones, le Dark Side of the Moon Cabernet Sauvignon avec le fameux couvert de l’album vedette de Pink Floyd et le Woodstock Chardonnay en hommage à ce festival de musique historique.  D’ailleurs selon le Wine Spectator,  il semble que l’entreprise a adoptée des pratiques vertes d’exploitation car l’énergie solaire et éolienne est utilisée au vignoble qui est associé à ce projet soit Mendocino Wine Co. En Californie.  Ces vins ne sont pas encore accessibles dans l'est du Canada mais ceux qui vont aux États-Unis pourront certainement mettre la main sur ces bouteilles aux arômes musicaux.

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