mardi 3 mars 2009

Alcool NB revoit ses prix : Le vin augmente de 2%

Alcool NB vient de procéder à l'ajustement annuel des prix des produits qu'elle offre sur ses tablettes, et il va sans dire que la majorité des produits sont en hausse. 

La porte-parole de la société d'État, a tenu à préciser dans une entrevue accordée à l’Acadie Nouvelle que les augmentations ne sont pas dues à une croissance de la marge de profit de la société d'État, mais à une multitude de facteurs externes, dont le transport, les taux d'échange du dollar canadien avec les devises internationales et les taxes.   

Si les buveurs de bières régulières peuvent se réjouir à l’effet que le prix de la bière ordinaire demeure inchangé, il en va tout autrement pour le prix du vin qui va encore augmenter de façon générale de 2 % pour une bouteille de 750 millilitres. La société d’alcool  s’empresse d’ajouter qu’elle a réduit le prix des contenants de 1,5, de 1,75 et de 2 litres de vin pour compenser la hausse des bouteilles régulières.  Cette nouvelle aura peut être pour effet de réjouir les amateurs de Fontana di Papa, d’Entre Lac ou d’Oiseau Bleu.  

Aucun commentaire: