mercredi 7 janvier 2009

Sebastiani Vineyards de Sonoma : Vendu

Le producteur Sebastiani Vineyards localisé dans Sonoma en Californie aurait été vendu pour une somme non-divulguée au Groupe Foley. Cette nouvelle a été rapportée par le magazine britannique Decanter sur son site Internet.  D’après cet article les pourparlers avaient été amorcés depuis un bon bout de temps avant que l’accord ne soit conclu. 

The Foley Wine Group possède un important portfolio de vignobles à travers les Etats-Unis dont Lincourt Vineyards, Firestone Vineyards, Merus, Altus, Goodnight Cellars and Three Rivers Winery. 

Nous avons encore quelques bouteilles de Sebastiani de disponibles au Nouveau-Brunswick.  J’ai eu l’opportunité de visiter les installations de ce producteur de Sonoma en avril 2008.  Fondée en 1904 par Samuele Sebastiani la propriété viticole est accessible par le Winery Visitor's Center ou il est possible de déguster les savoureux produits de ce producteur.    J’ai surtout apprécié le Cabernet sauvignon et le Zinfandel, mais Sebastiani offre également du Merlot, du Chardonnay et du Pinot Noir.   

Aucun commentaire: