mardi 25 novembre 2008

Le Magazine Occasions Hiver 2008 est arrivé!

La nouvelle édition du Magazine Occasions d’Alcool Nouveau-Brunswick est disponible gratuitement en magasin. L’édition Hiver 2008 prépare activement la période des fêtes avec une série d’articles dont des recettes alléchantes pour Noël comme :



  • La Farce aux canneberges et au pain de maïs

  • Cuisses de dinde braisées lentement avec sarriette

  • Crème Brûlée au lait de poule


Le restaurant vedette du nouveau numéro est l’Auberge Les Jardins Inn à Edmundston qui m’apparaît comme l’une des meilleures tables dans le Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick, sinon la meilleure notamment avec la présence d’une carte de vin magnifique de plus de 150 vins et de judicieux conseil du sommelier Guy Delorme. Les propriétaires Francine Landry et Valmont Martin ont ouvert l’Auberge en mai 2000. Le chef Stéphane Tesson offre une cuisine française à son meilleur. D’ailleurs l’établissement à récolté plusieurs prix prestigieux grâce à ses connaissances dont un Prix d’excellence du Wine Spectator.



Le magazine Occasions offre comme d’habitude un lot de recommandations et un article signé du sommelier Robert Noël qui parle des vins effervescent à l’approche de cette période festive avec le tournant de la nouvelle année. Les amateurs de syrah (shiraz) trouveront également leur compte dans ce nouveau numéro avec le cépage vedette de la saison. Enfin vous voulez savoir, qu’est ce qu’un pousse-café? Je vous invite à mettre la main sur une copie du magazine.


Aucun commentaire: