samedi 20 septembre 2008

Profits record : Alcool NB fera une vente pour remercier sa clientèle

Alcool NB est heureuse!  Notre société des alcools a obtenu des profits record pour une dixième année de suite. D’après le communiqué publié hier sur le site de la corporation, les ventes totales pour l’année financière se terminant le 31 mars 2008 ont atteint 379,6 millions de dollars, soit une hausse de 5,5 pour cent par rapport à l’année précédente. Les revenus nets ont augmenté de 13,3 millions de dollars ou 10,1 pour cent pour se chiffrer à 144,8 millions de dollar. 

La présidente d’Alcool NB, Dana Clendenning a profité de l’occasion pour rendre hommage aux efforts dévoués et exceptionnels des 404 employés pour ces  profits record. 

Pour dire merci aux néo-brunswickois pour leur appui, un Solde de reconnaissance des clients débutera le vendredi 26 septembre. «Nous sommes reconnaissants de nos clients et nous voulons remercier les gens du Nouveau-Brunswick pour leur appui au cours de la dernière année en tenant un solde spécial,» ajoute M. Clendenning. Deux cents marques seront offertes à des réductions atteignant jusqu’à 40 %. 

Le vin est de plus en plus populaire au Nouveau-Brunswick et à juste titre les ventes de vins ont augmenté de 10,7% dans la dernière année.  Alcool NB est un réseau de 46 magasins de vente au détail et 73 magasins de franchise. 


Aucun commentaire: