samedi 6 septembre 2008

À l’assaut du millésime 2005 avec CELLIER

Le nouveau magazine CELLIER de la Société des Alcools du Québec mettra la France à l’honneur.  La sortie de ce nouveau numéro de la publication coïncide aussi une offre spéciale de produits commandés par la SAQ, que vous retrouverez en quantité limité dans les succursales SAQ Sélection et sur le site web SAQ.COM.  

 Dès le 18 septembre prochain les amateurs de Bordeaux et autres bons vins des régions de Bourgogne, Languedoc-Roussillon, de la Loire et de la Vallée du Rhône,  auront accès à 22 produits du millésime 2005, une très abonne année particulièrement dans le bordelais.   Le 2 octobre suivant,  c’est 24 nouveaux produits du millésime 2005 qui se retrouveront sur les tablettes.   Certains vins ont un potentiel de garde jusqu’à 2018 donc ce sont de beaux vins de garde à se procurer, surtout si vous possédez votre propre cellier.  

 Cette publication est d’une grande qualité par la diversité de ses sujets, mais aussi pour ces rencontres proposées par le truchement d’entrevues avec ces acteurs du monde du vin qui se passionnent pour l’élaboration des vins qui nous font rêver et voyager à travers les bouteilles.  

Aucun commentaire: