vendredi 21 mars 2008

Des cadeaux d’Alcool Nouveau-Brunswick

Bonne nouvelle pour les consommateurs du Nouveau-Brunswick et pour les amateurs de vins. Je dirais qu’il y a deux bonnes nouvelles. D’abord il y a une vente sur les vins avec des rabais de 25 à 40%. J’ai ainsi été en mesure de mettre la main sur un excellent vin d’Italie soit un Banfi Excelsus 2000 pour 54.99$, une économie de plus de 35 dollars.

Un autre achat à considérer est le Merryvale Cabernet Sauvignon Clone 6, un vin Californien en vente à 69.99, un vin qui se vend habituellement à plus de 100 dollars la bouteille. Il y a évidemment des vins à des prix beaucoup plus raisonnables comme le Saint Clair Pinot Noir de Nouvelle-Zélande à seulement 15.99 qui se vend à 21.60 au Québec contre près de 27 dollars au Nouveau-Brunswick. J’ai été impressionné dernièrement par le magasin de S.A.N.B. situé à Edmundston. IL y avait d’ailleurs un bel inventaire de produits en vente dont un excellent Sancerre Pascal Jolivet 2004 à 19.99.


Être en mesure de se procurer un vin blanc de cette qualité sous 20 dollars, c’est une aubaine car ordinairement c’est 27.40 à la SAQ et plus de 30 dollars au Nouveau-Brunswick. L’année 2004 n’est le plus grand millésime de la Loire mais de loin supérieur à 2003 donc à l’approche de la saison de pêche des crustacés, c’est une aubaine!


Enfin l’autre bonne nouvelle, c’est que pour la première fois en dehors du contexte des salons du vin, (à ma connaissance) Alcool NB remet un coupon-rabais de10 dollars qui sera échangeable du 1er au 13 avril prochain lorsque vous achèterez plus de 50 dollars aux magasins ANBL participants. Un seul coupon peut être échangé par achat de 50 $ ou plus. Les reproductions ne seront pas acceptées. Les coupons ne sont pas échangeables pour de l’argent comptant et doivent être présentés au moment de l’achat.

Au Québec ce genre de promotion est monnaie courante et disons que ça fait des lunes que j’attendais une telle initiative chez nous au Nouveau-Brunswick. Ce sont de petits cadeaux qui font plaisir à une clientèle qui prouve sa fidélité année après année.

Aucun commentaire: