jeudi 25 octobre 2007

L’Ambassadeur en chef de la marque Glenfiddich visite le N.-B.

Dans le cadre de sa tournée canadienne, l’Ambassadeur en chef de la marque Glenfiddich, Ian Millar, fera une halte à Fredericton pour parler du scotch.

Les médias pourront découvrir de façon approfondie les éléments qui forment le Glenfiddich 15 ans.

Le public est invité à une dégustation et une séance de signature de bouteilles. Ian Millar, Ambassadeur en chef de la marque Glenfiddich compte 30 années d’expérience avec le scotch après avoir occupé divers rôles techniques et de production chez de nombreux distillateurs.

Pour les médias : Vendredi 26 octobre à 11 h

The Lunar Rogue, 625, rue King, Fredericton (N.-B.)

Pour le public : Vendredi 26 octobre, de 16 h à 18 h,

Alcool NB Liquor, 1150, rue Prospect, Fredericton

Le Glenfiddich 12 ans est le scotch de single malt le plus vendu au Nouveau-Brunswick. Les produits Glenfiddich représentent 20 % des ventes de scotch d’Alcool NB Liquor.

L’industrie canadienne du whisky a récemment honoré le Lunar Rogue et Alcool NB Liquor en leur remettant les prix Icons Highly Commended pour 2008 dans les catégories Bar à whisky de l’année et Détaillant, succursales multiples respectivement.

La marque Glenfiddich est la propriété de William Grant & Sons Ltd. une distillerie familiale indépendante lauréate fondée par William Grant en 1886. L’entreprise a effectué ses premières ventes de scotch de single malt au Royaume-Uni et elle distille certaines de plus grandes marques, y compris le single malt le plus populaire au monde, soit le Glenfiddich, la gamme de single malt fabriquée à la main Balvenie.

Aucun commentaire: