lundi 17 septembre 2007

Le président d'une vinerie d'Oregon présente les nouveaux millésimes à Fredericton

Le président de la Firesteed Corporation en Oregon, Howard Rossback sera accueilli au Nouveau-Brunswick par Alcool NB Liquor et Select Wine Merchants le 20 septembre pour procéder au lancement des nouveaux millésimes Firesteed

« Nous sommes très fiers d'accueillir, M. Rossbach au Nouveau-Brunswick », a déclaré le président et chef de la direction d'ANBL, Dana Clendenning. « Firesteed est le plus grand producteur de Pinot Noir en Oregon et nous sommes chanceux de pouvoir bénéficier de sa présence au Nouveau-Brunswick pour nous montrer les plus récents millésimes. »

M. Rossbach présentera le nouveau millésime des vins Firesteed Pinot Noir et Pinot Gris qui sont maintenant disponibles dans la province. Ces deux vins démontrent une grande acidité qui assure leur excellence et qui a fait la réputation des vins de l'Oregon.

Les amateurs de gastronomie et de vins sont invités à une dégustation spéciale au magasin de la rue Prospect de 15 h à 19 h, le jeudi 20 septembre où ils pourront essayer les marques Firesteed.

Il y aura également des hors-d'œuvres chauds préparés par le chef de BrewBaker's pour complimenter les vins.

Firesteed produit actuellement cinq vins : Oregon Pinot Noir, Willamette Valley Pinot Noir, Citation Pinot Noir, Oregon Pinot Gris et Barbera D'Asti du Nord de l'Italie. Ce sont des merveilleux vins pour les repas avec des saveurs de fruits riches et de faibles tannins.

Cette activité gratuite s'adresse à tous les membres du public qui sont âgés de 19 ans ou plus.

Source: www.gnb.ca

Aucun commentaire: