vendredi 21 septembre 2007

Alcool NB: Ddes occasions d'automne!


Alcool Nouveau-Brunswick a annoncé des profits records pour sa dernière année financière s,Étant terminée le 31 mars dernier. Les ventes totales ont atteint 359,6 millions de dollars, soit une hausse de 4,6 pour cent par rapport à l’année précédente. ANBL a remis la somme 126 986 073 $ à la Province du Nouveau-Brunswick. De plus la société d’état affirme que la catégorie du vin à connue une hausse de 10% surtout à cause de la poussé des nouveaux produits et les produits de spécialité. Elle reconnait que l’engouement du public envers les festivals du vin a contribué fortement à cette augmentation.

Je dirais aussi que les efforts de marketing ont aussi donné un coup de pouce au développement de cette ligne de produits. Le lancement cette année de la publication "Occasions" va certainement permettre au secteur du vin de gagner encore en popularité dans les mois à venir. Pour ceux qui ont déjà consulté la première édition, laissez-moi porter à votre attention la sortie récente de l’édition d’automne de cette publication.

Dans son plus récent numéro « Occasions » offre une place de premier plan au menu entourant les célébrations de l’Action de Grâce. De plus on y trouve un excellent article concernant l’une des meilleures tables de la capitale provinciale soit le Brewbaker.

On y aborde également un article fort élogieux pour La Bergerie aux 4 Vents situé à Sainte-Marie-de-Kent. Les propriétaires André Martineau et Monique Roussell, sont des gens qui ont à cœur les produits qu’ils offrent aux consommateurs. Les fromages en vedette sont le Tomme Le Champ Doré, Tomme le Sieur de Duplessis, Geai Bleu, Bleu d’Acadie et le Chevrier. Il est aussi possible de se procurer ces produits à une boutique appartenant à ces gens sympathiques soit « Les Gourmandes » situé dans le centre commercial Highfield Square sur la rue Main, à Moncton.


Le magasine Occasions suggère aussi une sélection de 12 vins d’automne et de nombreuses recettes…un pure délice. Vous pouvez vous procurez l’édition d’automne à l’une des nombreuses succursales d’Alcool NB. Fait à souligner, il est maintenant possible de consulter cette publication en ligne sur le site d’ANBL

Aucun commentaire: