mercredi 27 juin 2007

Alcool N.-B. lance une nouvelle publication

Alcool NB Liquor est fière d'annoncer le lancement de la revue Occasions. Cette revue portant sur les boissons et la gastronomie avec un accent sur le Nouveau-Brunswick se trouvera dans les magasins d'ANBL de toute la province à compter d'aujourd'hui. Elle est disponible gratuitement.

« Nous sommes extrêmement fiers d'Occasions », a déclaré le président et chef de la direction, Dana Clendenning. « Cet outil de communication s'adressant aux clients représente une nouvelle occasion d'éduquer et de divertir nos clients en leur fournissant des renseignements intéressants et à jour sur les boissons et les bons mets .»

Dans le premier numéro Été 2007 vous trouverez un éditorial du lieutenant-gouverneur du Nouveau-Brunswick, Herménégilde Chiasson, ainsi que des articles sur l'Hôtel Paulin de Caraquet (N.-B.) et Wolfhead Smokers de Letang (N.-B.). Les microbrasseries locales, Picaroons et Pump House, qui connaissent beaucoup de succès, font également l'objet d'un article. On y traite également de l'Australie comme pays producteur de vins, du débat entre les bouchons de liège et les bouchons à visser et des vins à saveurs de baies. Les recettes spéciales de l'été comprennent la cuisine du Nouveau-Brunswick de style cow-boy, les trempettes, les caesars et les boissons rafraîchissantes de l'été.


Lancée initialement en 2005 par Transcontinental Publications pour la Nova Scotia Liquor Commission, Occasions a connu beaucoup de succès avec 10 numéros publiés jusqu'à ce jour. À l'automne 2006, Transcontinental a approché ANBL avec le concept d'une revue Occasions pour le Nouveau-Brunswick.


« La publication d'une revue de consommation de si grande qualité au Nouveau-Brunswick à un faible coût pour ANBL était une occasion que nous étions prêts à explorer », a ajouté l'agente aux publications et programmes de responsabilité sociale d'ANBL, Linda Stafford,. « Les économies d'échelle, les ressources partagées et les sujets différents permettent à Occasions de montrer les couleurs distinctes du Nouveau-Brunswick. »


Chaque numéro d'Occasions comprendra des articles inspirés de restaurants, de mets et de boissons du Nouveau-Brunswick pour éveiller les sens en plus d'articles à saveur internationale. Des profils de produits, des conseils de réception et de recettes appétissantes inspireront autant les hôtes occasionnels que les grands amateurs de bonne chère. La rubrique Fierté du Nouveau-Brunswick mettra en vedette des fournisseurs de produits alimentaires locaux et des producteurs de boissons alcoolisées de la province.


La revue Occasions sera publiée sur une base saisonnière, soit quatre fois l'an.
Occasions sera lancée officiellement lors d'une réception spéciale aujourd'hui à Fredericton. La revue Occasions sera disponible dans tous les magasins ANBL jusqu'à épuisement des stocks. On peut trouver les numéros archivés d'Occasions au http://www.anbl.com/.
ANBL tient à rappeler à ses clients que la modération est toujours de bon goût.

Aucun commentaire: