lundi 15 janvier 2007

De bons achats signés Robert

Depuis les deux dernières semaines, la chronique du sommelier Robert Noël dans le journal l'Acadie Nouvelle se concentre sur des suggestions de bons achats aux consommateurs de vins du Nouveau-Brunswick. Un peu comme je l'avais entammé avant les fêtes, le sommelier originaire de L'Île Lamèque a préparé un liste de vins à moins de 15 dollars, soit 15 rouges et 15 blancs! Vous trouverez cette liste dans l'édition de samedi le 6 janvier 2007 de l'Acadie Nouvelle. De cette liste vous reconnaitrez certains choix que j'avais aussi suggéré dans mon blogue avant les fêtes dont le Trapiche d'Argentine, le fameux vin de Chapoutier La Ciboise, le Ironstone Expression et le Beringer Pinot grigio.


Dans l'édition du journal du 13 janvier, l'ami Robert présente cette fois 15 vins blancs et 15 vins rouges dans une gamme de prix de 15 à 30 dollars. Encore là nous avons certaines similitudes dont les Sumac Ridge Meritage Canada 2004 à 19,99$ (CCNP 600240) et le Tokay - Pinot Gris (Pfaffenheim) 2005 à 22,74$ (CCNP 500074).

Je vous invite à conserver ce genre de chronique à portée de la main, car de cette façon lors de votre prochaine visite au magasin d'Alcool NB vous serez moins indécis dans vos choix et ainsi vous profiterez de vins offrant un exellent rapport qualité/prix.

Photo: Source Alcool NB

Aucun commentaire: