samedi 2 décembre 2006

Controverse des canettes de Paris....

Les amateurs de vin ont eu tout un choc en Italie en octobre dernier lorsque la compagnie Prosecco a dévoilée sa nouvelle ligne de vins en canettes publicisée par les charmes de la très controversée figure du jet set internationale et riche héritière de la famille Hilton.

Paris n'est pas celle par qui le scandale arrive directement. Les italiens sont plutôt scandalisés par l'utilisation d'une canette d'aluminium pour vendre le vin appelé Rich et commercialisé par la compagnie Prosecco. Il semble que la vente de vin dans ce genre de contenant n'est pas accepté par la loi italienne, toutefois le Rich se vendra dans des pays ou cela est accepté, c'est-à-dire en Allemagne, Autriche, Suisse et Grande Bretagne.

Par ailleurs le vin semble prendre des airs de plus en plus glamour car il y a même une ancienne star de la porno qui s'est lancée dans la fabrication de vin. En effet Savanna Samson est la nouvelle Diva qui fait non seulement tourner les têtes mais aussi le vin dans les verres! Même le sérieux Robert Parker n'a pu résister aux charmes de la nouvelle winemaker avec un score de 91!

Aucun commentaire: