mardi 5 décembre 2006

Bouteille de Wolf Blass incassable!

Petite nouvelle pour les amateurs de vins australien. Vous avez surement remarqué l’entrée du Wolf blass Yellow Label Chardonnay dans ma liste des vins de l’heure.

Normal car ce petit vin à moins de 18 dollars chez nous au Nouveau-Brunswick a récolté la note de 87 dans le Wine Spectator pour sa cuvée 2005. Vendredi dernier je me suis délecté de ce vin charmant aux arômes de poires. En faisant ma petite recherche sur Wolf Blass, j’ai découvert une petite nouvelle intéressante sur le site de la compagnie.
En effet, Wolf Blass lance une gamme de vin dans des bouteilles incassables! Cette pratique a déjà été mise en oeuvre en Ontario.

Donc après les fameux bouchons dévissables, c’est maintenant aux bouteilles de se faire une nouvelle image pour répondre aux besoins du consommateur d’aujourd’hui. Ainsi avec ce type de bouteille, l’amateur de vin pourra appporter dans ses bagages une bouteille incassable d’un vin de Wolf Blass en direction du chalet, sur le bateau, près de la piscine, en camping ou autres!

Évidemment on ne cesse de le répéter, les australiens savent faire le marketing du vin mieux que quiconque! La campagne All Blass, No Glass va surement faire des petits à travers le monde. La bouteille de Wolf Blass est d’ailleurs plus courte et s’insère plus facilement dans le frigo au besoin, tout en étant encore capable de s’adapter à un cellier standard. Un autre avantage c’est sa légèreté pour que vous puissiez la transporter sans difficulté, surtout lorsque vous en amené plus d’une.

Parmi les vins qui se retrouveront dans ces nouvelles bouteilles Wolf Blass a introduit sa ligne Bilyara Reserve soit les vins de 2005 Bilyara Reserve Chardonnay et ses 2004 Bilyara Reserve Cabernet Sauvignon. Pour plus de détails, visitez le site de Wolf Blass.

Aucun commentaire: