jeudi 23 novembre 2006

Les plaisirs de Mitchan

Pour les gens qui recherchent une expérience culinaire exceptionnel au Nouveau-Brunswick, je vous invite à considérer l’unique restaurant japonnais au Nouveau-Brunswick soit le Mitchan Sushi. Ce restaurant ouvert en 2005 est situé au 114, boulevard Saint-Pierre Ouest à Caraquet.

La propriétaire Michiko Takatsuka offre à sa clientèle une expérience culinaire unique et les plats sont si abordable qu’on a le plaisir de pouvoir s’offrir une bonne bouteille de vin en mangeant. De plus ce qui retient vraiment mon attention, c’est que la carte des vins est très attrayante puisque c’est le sommelier Robert Noël qui lui a apportée sa touche personnelle.

De plus le prix des vins est à lui seul un véritable aubaine, puisque seulement quelques dollars sont ajoutés au prix de la société des alcools de la province. On y trouve toujours des vins qui se marient très bien avec les mets asiatiques. Parmi mes coups de cœur, je vous suggère de goûter au Nobilo Icon sauvignon blanc de Nouvelle-Zélande.

Le restaurant est fermé les lundis et mardis et n’est ouvert que le soir à partir de 16 hrs du mercredi au dimanche. Il est fortement suggéré de réserver en composant le (506) 726-1103. Atsui les amis…

Aucun commentaire: